dimanche 2 mars 2008

Pour vos campagnes de financement

Vous recherchez une idée différente et originale pour votre prochaine levée de fonds? Nous avons la formule gagnante pour vous.

Optez pour la vente de bonbons! Les brochettes et les cornets de bonbons sont des produits qui obtiennent beaucoup de succès auprès de tous les groupes d’âges. Ces produits innovateurs assura la réussite des campagnes de financement les plus ambitieuses.

Les avantages de nous choisir:

- Des brochettes et cornets bien originales, aux couleurs vives et au goût sucré;
- Nos produits se vendent très facilement et peuvent engendrer jusqu'à 50 % de profit pour votre levée de fond;
- Possibilité de commander par petites quantités;
- Tout les profits seront utilisés pour participer au 19ieme Rallye Aicha des gazelles.

La plupart des gens aiment l’originalité, la couleur et la fraîcheur de nos produits. Entièrement fabriqués de méthode artisanale, les gens en redemandent, ce qui fait que vous vous sentez aussitôt récompensé de vos efforts. Nous offrons une gamme de produits présentés de différentes façons ; brochette, cornet, bonbonnière…
Innovez votre campagne de financement
Aidez une équipe à parvenir au bout de leur rêves

Aucun commentaire:

Description du Rallye

Le rallye Aïcha des Gazelles a été initié en 1990, comme le premier rallye féminin au monde. Dans un périple éprouvant de 2500 kilomètres au cœur du désert du Sahara marocain, cet événement donne une chance exclusive aux femmes du monde d’aller au bout des limites de leur courage et de leur volonté, d’exprimer leur passion et leur solidarité, et d’exploiter au maximum leur esprit d’équipe.

Pour aller au bout de leur rêve, ces femmes, qui proviennent d’une douzaine de pays, devront user de débrouillardise et faire preuve d’une grande dose de stratégie, jumelée à une finesse de pilotage. Elles devront solliciter au maximum tous leurs sens afin d’arriver au bout de ce rallye périlleux.

Hors des pistes, à bord de véhicules tout terrain ou de 4X4, les concurrentes doivent effectuer un parcours prédéfini en un minimum de kilomètres.

Chaque jour les participantes reçoivent un carnet de route, qui mentionne que les coordonnées géographiques (ex. : 30°28’56000 / 006°25’74300) des six points de contrôle quotidiens. Le trajet de la route suivie est tracé et les participantes suivent cet itinéraire dans le respect des règles, à l’aide d’un unique compas et d'une carte de navigation, le GPS étant strictement interdit.

De plus, le Rallye Aïcha des Gazelles c’est aussi, et tout particulièrement, un rallye qui a du cœur. Avec sa couverture médiatique internationale, le Rallye a fondé, en 2000, l’Association Cœur de Gazelles, afin de mieux structurer ses actions humanitaires. Cœur de Gazelles contribue au bon fonctionnement de certains programmes de santé, d’éducation et de réinsertion sociale auprès de la communauté marocaine.

* Pour plus d’informations, visitez le site officiel au http://www.rallyeaichadesgazelles.com/