mardi 9 février 2010

Pensez à vos commanditaires sur votre gilet...


Bien avant de partir, j'avais pris soin de demander tous les logos à nos commanditaires. Étant habile avec le programme Illustrator, j'ai fait le montage graphique de notre dossard que j'ai fait imprimé sur un tissus d'environ 12'' x 12''.

Au lieu d'avoir à coudre plusieurs petits écussons, tous nos commanditaires se sont retrouvés sur le même tissus chacun ayant leur visibilité respectives. Or, nos commanditaires majeurs ont ainsi bénéficier de la plus grande place sur notre insigne.

Tout juste avant de partir, nous avons demandé à nos proches de nous écrire chacun petit mot dans les espaces restantes. Ce fut un petit geste réconfortant dans les moments les plus dures...

Si vous l'idée vous intéresse, je peux vous offrir mon aide pour confectionner votre dossard. Vous n'avez qu'à m'écrire à l'adresse suivante: allard.melissa@hotmail.com et il me fera un plaisir de vous rendre ce petit service.

N'oubliez pas de faire parvenir tous les logos en format .ai qui sont utilisé en publicité.

Puisque vous aurez votre gilet seulement lors des formalités administratives, n'oubliez pas d'apporter dans vos bagages, fil et aiguille pour coudre votre dossard. De la colle à tissu peut être utile mais je vous conseil de sécuriser le tout avec une petite couture à la main. La colle peut avoir tendance à... décoller!

Aucun commentaire:

Description du Rallye

Le rallye Aïcha des Gazelles a été initié en 1990, comme le premier rallye féminin au monde. Dans un périple éprouvant de 2500 kilomètres au cœur du désert du Sahara marocain, cet événement donne une chance exclusive aux femmes du monde d’aller au bout des limites de leur courage et de leur volonté, d’exprimer leur passion et leur solidarité, et d’exploiter au maximum leur esprit d’équipe.

Pour aller au bout de leur rêve, ces femmes, qui proviennent d’une douzaine de pays, devront user de débrouillardise et faire preuve d’une grande dose de stratégie, jumelée à une finesse de pilotage. Elles devront solliciter au maximum tous leurs sens afin d’arriver au bout de ce rallye périlleux.

Hors des pistes, à bord de véhicules tout terrain ou de 4X4, les concurrentes doivent effectuer un parcours prédéfini en un minimum de kilomètres.

Chaque jour les participantes reçoivent un carnet de route, qui mentionne que les coordonnées géographiques (ex. : 30°28’56000 / 006°25’74300) des six points de contrôle quotidiens. Le trajet de la route suivie est tracé et les participantes suivent cet itinéraire dans le respect des règles, à l’aide d’un unique compas et d'une carte de navigation, le GPS étant strictement interdit.

De plus, le Rallye Aïcha des Gazelles c’est aussi, et tout particulièrement, un rallye qui a du cœur. Avec sa couverture médiatique internationale, le Rallye a fondé, en 2000, l’Association Cœur de Gazelles, afin de mieux structurer ses actions humanitaires. Cœur de Gazelles contribue au bon fonctionnement de certains programmes de santé, d’éducation et de réinsertion sociale auprès de la communauté marocaine.

* Pour plus d’informations, visitez le site officiel au http://www.rallyeaichadesgazelles.com/